mercredi 21 mai 2014

ELECTIONS LOCALES DU 29 JUIN 2014: LA JEUNESSE DE KEUR MASSAR DEFIS TOUS LES POLITICIENS DANS UNE COALITION DE MOUVEMENT DE JEUNESSE CITOYENNE

Mouvement citoyen WAAW / MEUNE NA NEK
 
Tous pour le développement de Keur Massar, un mouvement de jeunes avec une jeunesse dynamique attachée à sa localité, tel est l'ambition de cette coalition qui ambitionne de prendre sa localité en main.

La coalition WAAW MEUN NA NEKk, Le Bulletin qui gagne dans la commune de Keur Massar, les jeunes qui souhaitent changer leur localité pour  être au service de la population de Keur Massar.

Keur Massar, une localité qui s'agrandit de plus en plus, il est temps que des jeunes dynamiques, au service de cette localité le prennent en charge.

Il est temps pour les jeunes de dire non à l'esclavage politique dont ils sont victimes. les locales du 29 juin, la date du grand défis pour tous les jeunes du Sénégal de dire non au cumul de fonction dans la politique. 

La date du 29 juin 2014, une date pour tous les jeunes du Sénégal de dire non  aux politiciens pour  la gestion de ma cité.

Ne pouvons nous pas prendre la gestion de notre cité en main? Pourquoi tendre la main à l'homme politique si l'on sait notre destin est entre nos main et si l'on sait que on a notre part de responsabilité si notre localité souffre?

Pourquoi rester les mains croisées pour attendre des promesses non tenues et des programmes jamais exécutés pour nos localités si nous pouvons faire quelques choses pour notre localité Keur Massar ?

Pourquoi?  Pourquoi ?

 WAAW MEUN NA NEKk, que des jeunes dynamiques prennent en charge la vie de leur localité pour l’amener à bon  sans la participation des politiciens qui s'attachent toujours aux pouvoir depuis l’indépendance jusqu'à nos jours,  sans quitter le pouvoir et qui construisent des villas à couts de milliards dans des localités (almadies et autres ) alors que leurs salaires mensuels ne peuvent pas leur donner ces villas huper qui naissent de jour en jour dans la région de Dakar.


WAAW MEUN NA NEKk, que des jeunes disent non à l'accaparement de leur terre, et de leur richesse, à la gestion abusive et malhonnête  des maigres  comptes de leurs localités.

pourquoi attendre à quelques mois des elections locales pour implanter l'eclairage publique au moment  où nos freres sont aggressé ou meme tuer et sans justice adequate à cause du defaut d'eclairage dans les rues des localités.

C'est fini le jeux de cache-cache et le dilatoir politique qui s'exerce au Sénégal. WAAW MEUN NA NEKk dit non à tous et oui au travail et aux respect des populations. 


WAAW MEUN NA NEKk se detache de tous jeux politiques pour travailler au service des populations de Keur Massar.
L'avenir nous appartient nous jeunes, l'heure a sonné

Le défis est alors là, levons nous et disons non aux hommes politiques dans nos localités le 29 juin 2014.

https://www.facebook.com/waaw.keurmassar
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Elizabeth Aïssatou Mbéne Tine: la surdouée du village de SOP (Niakhar) impressionne

Pour certains, aller à l'école est un véritable parcours du combattant. Elizabeth Aïssatou Mbéne Tine est élève en 6ème au CEM de Niakh...