La situation a inquiété plus d'un sur la toile. Face à la presse le vendredi 13 juillet 2018, le Secrétariat Exécutif National de l’Apr a à quelques mois de la présidentielle, semblé apporter ses supposés éclaircissements sur la situation politique du pays. Ainsi, le Secrétariat Exécutif National de l’Apr par la voix du porte parole du gouvernement s'est prononce sur les dossiers Khalifa Sall et Karim Wade. Un tour sur la toile nous amène à poser la question de savoir, depuis quant un ministre porte parole du gouvernement a t-il les compétence de déclarer l'invalidité de la candidature d'un supposé candidat?
Certains internaute n'ont pas manqué de recadrer le porte parole du gouvernement par ces termes "Mr le ministre le cas Karim, n'intéresse vraiment pas la majeure partie de la population. La justice peut faire son travail. Vous êtes ministre porte parole soyez proche du peuple parlez, expliquez, défendez le bilan du président auprès des populations 8 mois c'est pas loin.
D'autres qui ne comprennent pas cherchent toujours des réponses à leurs questions "Je ne comprends pas . Il est porte parole de la justice ou du gouvernement ? Cela veut dire que vous avez vraiment peur de karim wade. C'est la vérité."
Pour ceux qui ne sont pas intéressées par la politique les réactions fusent de partout et voila quelques déclarations "Le pays souffre . Nous avons besoin de l'eau, c'est pas votre problème ... On vous observe RV 2019 ... Vous allez voir qu'on ne joue pas avec les Sénégalais"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire