WAAW MEUN NA NEKK, la coalition qui rappel l'histoire de la localité, d'où vient le nom de cette localité tant cibler par des politicienS qui méconnaissent la genèse et l'histoire de keur massar.
WAAW MEUN NA NEKK, appelle à la non violence et au débat intellectuel pour tous candidat désireux de prendre la localité.
UNE CAMPAGNE SANS VIOLENCE AVEC UNE JEUNESSE AMBITIEUSE WAAW MEUN NA NEKK.
"L'histoire apprends aux hommes qu'ils n'apprennent rien de l'histoire".Keur Massar a une histoire que nous allons vous conter.
Les Villages de Bankhaas et Niayes Ndjorane fondés en 1847 respectivement par Massar DIEYE et Sémou Dieng sont aux origines de Keur Massar.
Le Vieux Massar DIEYE qui va donner le nom de la cité avait déclaré avant sa disparition qu’un jour Keur Massar deviendra l’une des zones les plus convoitées du SENEGAL.
La Coalition WAAW consciente de cette histoire a décidé de démarrer sa campagne par Le Village traditionnel ce lundi 17 pour recueillir les prières des sages et constater sa popularité dans le village.
Nous tenons à remercier la population de Keur Massar Village pour l’accueil chaleureux qu’elle nous a réservée
WAAW MEUN NA NEKK
"Si je ne sais que parler c'est pour vous que je parlerai, ma bouche sera la bouche des malheurs qui n'ont point de bouche... Ma voix, la liberté de celles qui s'affaissent au cachot du désespoir"... Aimé Césaire.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Elizabeth Aïssatou Mbéne Tine: la surdouée du village de SOP (Niakhar) impressionne
Pour certains, aller à l'école est un véritable parcours du combattant. Elizabeth Aïssatou Mbéne Tine est élève en 6ème au CEM de Niakh...
-
De 608 marcheurs l'année dernière, MIPA revient cette année en force avec un nombre de 871 marcheurs sur le total des 5522 marcheurs de ...
-
C'est devant une foule d’étudiants que la prise de parole a été faite. un événement enrichissant au vue des applaudissements des potach...
-
Pape Gorgui Ndong, le ministre de la Jeunesse, de la Construction citoyenne et de la Promotion du Volontariat a annoncé, vendredi à Dakar...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire