mardi 17 juin 2014

LOCALES DU 29 JUIN 2014: LA CAMPAGNE AUTREMENT SANS VIOLENCE NI ACHAT DE CONCIENCE CREDO DE LA COALITION WAAW MEUN NA NEKK

WAAW MEUN NA NEKK, la coalition qui rappel l'histoire de la localité, d'où vient le nom de cette localité tant cibler par des politicienS qui méconnaissent la genèse et l'histoire de keur massar.

WAAW MEUN NA NEKK, appelle à la non violence et au débat intellectuel pour tous candidat désireux de prendre la localité. 

UNE CAMPAGNE SANS VIOLENCE AVEC UNE JEUNESSE AMBITIEUSE WAAW MEUN NA NEKK.



"L'histoire apprends aux hommes qu'ils n'apprennent rien de l'histoire".Keur Massar a une histoire que nous allons vous conter. 
Les Villages de Bankhaas et Niayes Ndjorane fondés en 1847 respectivement par Massar DIEYE et Sémou Dieng sont aux origines de Keur Massar.
Le Vieux Massar DIEYE qui va donner le nom de la cité avait déclaré avant sa disparition qu’un jour Keur Massar deviendra l’une des zones les plus convoitées du SENEGAL.
La Coalition WAAW consciente de cette histoire a décidé de démarrer sa campagne par Le Village traditionnel ce lundi 17 pour recueillir les prières des sages et constater sa popularité dans le village.
Nous tenons à remercier la population de Keur Massar Village pour l’accueil chaleureux qu’elle nous a réservée


WAAW MEUN NA NEKK




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Elizabeth Aïssatou Mbéne Tine: la surdouée du village de SOP (Niakhar) impressionne

Pour certains, aller à l'école est un véritable parcours du combattant. Elizabeth Aïssatou Mbéne Tine est élève en 6ème au CEM de Niakh...